RDC: RAWBANK a présenté son trophée de la meilleure Banque de l’année 2016

Désignée meilleure banque de l’année 2016 en RDC par le prestigieux Magazine Financial Times qui fait autorité dans le secteur financier international, RAWBANK a présenté officiellement son trophée au public ce mardi 13 décembre. Cette récompense vient couronner les performances réalisées par RAWBANK pendant l’année 2016.

Visiblement satisfait, son  Directeur Général Thierry Taeymans revenant sur la politique son entreprise, a indiqué que RAWBANK appuie son leadership sur une offre commerciale globale pour tous les segments de la clientèle, incluant des partenariats avec des institutions internationales renommées telles que Shelter Afrique et plus récemment FPM. Elle est la première banque en RDC et en Afrique centrale à avoir obtenu une notation de l’agence Moody’s (B3). Dédiant ce prix à ses clients, le Manager de RAWBANK a relevé qu’à ce jour, Son réseau connaît une croissance rapide et compte actuellement 78 agences et guichets, possédant le plus grand parc ATM en RDC avec plus de 150 unités et près de 1500 agents et presque autant via la sous-traitance.

Un accent particulier a été mis sur Sa solidité financière, exprimée par son total bilan qui dépassant actuellement un milliard de dollars. Ceci, a indiqué DG, est une première dans le secteur bancaire en RDC. Voilà pourquoi il a tenu à remercier, au nom du Conseil d’administration et du Comité de Direction tous les clients à qui, il promet de travailler dans la confiance mutuelle et la fidélité.

Ce trophée The Banker 2016 de RAWBANK, a également été dédié enfin aux Membres du Personnel, vaillants RAWBANKERS, car c’est grâce à leur implication, que RAWBANK a marqué l’année 2016 de l’empreinte indélébile de ses griffes. Plusieurs réalisations sont à leur actif, et chacune d’elles n'a pu se faire sans leur mobilisation et « je sais combien elle fut intense sur certains projets. De tout cela, je veux les remercier et souligner que leur travail a été la clé de notre réussite.» Avant de réitérer l’engagement que RAWBANK va continuer à renforcer son leadership sur le marché bancaire congolais, étendre son réseau progressivement sur l’ensemble du pays et pérenniser ses résultats, gages de solidité, de sérieux et de fiabilité au profit des clients, le DG a noté que ce Trophée est le quatrième son entreprise qui l’avait déjà remportée en 2009, 2010 et 2011 Cette distinction Vient confirmer donc sa place de Banque numéro 1 en RDC.

Bellarmin Katalay

BLOG COMMENTS POWERED BY DISQUS
  • Plus lu(s)

  • Plus recents